Fin du premier acte des vacances

Publié le par toujours plus

Alors ce soir je vais avoir le temps de venir vous rendre visite. Mes enfants ont voulu aller passer 2 jours chez mamie. Du coup, je me retrouve seule. Je les récupère vendredi après midi, juste le temps de les amener chez leur père. Quel calme ce soir, mais aussi quelle frustation. Ils adorent leur grand mère, c'est normal qu'ils aillent la voir. Mais du coup le temps que je dispose avec eux se réduit à chaque petites vacances à seulement 5 jours qui filent si vite. J'ai l'impression de ne rien avoir fait et pourtant on a fait 1000 choses. En plus on avait le premier rendez-vous chez l'orthodondiste : ils vont être appareillés tous les 2! Et j'ai la mauvaise impression que ça ne va pas faire gagner du temps tout ça....

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le temps passe toujours trop vite avec ceux que l'on aime. Mais il reste ensuite le souvenir, et lattente de la provhaine rencontre. Amitiés en cette soirée de solitude pour réchauffer ton petit coeur tout triste.
Répondre
T
<br /> Merci, le temps est élastique, non ressort. Il se compresse ou s'étire selon la situation<br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'ils en profitent au maximum, car une grand mère... tout le monde n'en a pas, ou n'en a plus... moi je ne les ai pas connu et mes filles ont très très peu connu la leur (ma maman en l'occurence) à part ma plus âgée qui avait 5 ans... Je comprends aussi que du coup pour toi, ça te fait des jours en moins également pour en profiter avant qu'ils n'aillent voir leur père... J'espère en tout cas que tu vas bien, moi je suis un peu prise ces derniers temps, je prépare mon voyage... un grand voyage prévu pour vendredi prochain... je vais à la rencontre de mon âme soeur... je te souhaite une bonne fin de soirée, je t'embrasse et te dis à très vite<br />
Répondre
T
<br /> Une mamie c'est si important. J'ai connu une des miennes jusqu'à l'age de 13 ans et j'en garde un énorme souvenir. Sûr que je ne les priverrais pas de leur mamie, ils s'aiment trop. (c'est ma<br /> maman, ils n'ot plus les 3 autres grands parents)<br /> <br /> <br />
F
et le temps qui court court.... comme dit la chanson...pourquoi court-on ainsi ! pourquoi vouloir faire tant de choses... pourquoi ne pas profitez de la vie !on ne saura jamais !pour les canards, la salle Po est leur domaine, les pigeons se sont invités... et sont restés... mais ils cohabitent simplement, l'étang est assez grand pour eux tous...bonne journée et bon courage
Répondre
T
<br /> On a plein de bonnes résoltions de profiter de l'instant présent. Mais pas facile...<br /> <br /> <br />
N
Et oui, c'est normal qu'ils aillent voir leur grand-mère! C'est très stabilisant pour un enfant d'avoir un grand-parent qui l'accueille! Chaque fois qu'il était possible, nous avons fait partir mon fils chez sa grand-mère à Perpignan. Il se régalait chez elle! Bien sûr, mon fils vivait en permanence à la maison, donc ce n'est pas le même cas. Tu te sens frustrée et c'est normal... Courage! _
Répondre
T
<br /> Mes enfants et ma mère, c'est une grande histoire d'amour...<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> pas toujours facile de concilier tout<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
T
<br /> Merci, je vais lire la suite de vos aventures tout de suite...<br /> <br /> <br />