Passage sur mon blog

Publié le par toujours plus

Merci de vos nombreux passage, ça fait du bien. Je suis tellement contente quand j'ai mes enfants. Et en même temps les voir revenir dans un tel état de nerf fait très mal. On passe les 2 premiers jours à essayer d'arrêter les crises de nerfs, et parfois, j'en peux plus, je m'énerve et après je regrette...
Bon, aujourd'hui ça va mieux. Déjà le beau temps était là, on a pu s'aérer un peu et ça fait du bien à tout le monde. J'ai même commencé quelques tailles au jardin, je n'ai jamais été autant en retard mais avec cette pluie, impossible de travailler le jardin. Sinon, on a fait une journée crèpes, salées et sucrées, quel régal!

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je croyais voir en photo l'outil dont tu me parles (que je prenais pour un NAC). Ce sera peut-être pour une autre fois. Quand on jardine, on oublie un temps les soucis ; surtout le désherbage, c'est radical. Bisous.
Répondre
T
<br /> Je vais faire une photo promis et aussi du tas de branches coupées avec.<br /> <br /> <br />
M
hihi, c'est un peu dur en ce moment! je n'ai pas trop le temps! mais bon, j'espere que ton BR ne s'est pas effondré! je suis sure que d'autres blogopotes sont plus regulieres que moi!bis
Répondre
T
<br /> Mon BR se tient mais je vais arrêter de focaliser la dessus. C'est vrai qu'on te voit plus trop ces derniers temps<br /> <br /> <br />
M
bonjour, je vois que nos enfants nous transforme nos vies, ils nous font grandir, pensons à NOUS pour eux aussi, la vie bouge, et notre qualité est de s'adapter, bonne journée bises-virtuelles
Répondre
T
<br /> Tu as tout à fait raison. Il faut être bien pour leur communiquer de bonnes choses<br /> <br /> <br />
S
Et bein tu n'as pas l'air de t'ennuyer, normal avec ses enfants!!! Tes crêpes m'ont dnné l'eau à la bouche! vivement  le goûter......!
Répondre
T
<br /> Non, un peu débordée même!<br /> <br /> <br />
:
Désolée pour mon absence d'hier, mais je n'avais pas d'électricité ...Bon mercredi ! Bisoux de calme revenu, après la tempête. 
Répondre
T
<br /> J'ai pas eu le temps de voir ton absence...<br /> <br /> <br />