Quelques news

Publié le par toujours plus

Bien occupée, donc pas sur le net comme vous l'avez vu.
Après 3 jours de blocage total et 2 jours partiel, la pluie est arrivée avec la douceur. Il a fallu quand même 9 jours pour finir de faire fondre toute la neige (hors les tas fait par les engins bien sûr!).
Bref, au retour de la situation normale, nous avons attaqué pour l'ALPE le démarchage du loto qui a lieu à la fin du mois. C'est un travail énorme d'aller chercher partout. Mais on est satisfaites, on aura rien à acheter. Espérons que la salle sera bien pleine et qu'on aura un gros bénéfice...
Je viendrais vous voir dès que j'aurais du temps, certainement pas avant février.
A bientôt

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Un petit cadeau, pour toi, aujourd'hui, sur mon blog <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> $$$<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci. Le smiley est très adapté au cadeau...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour toujours plus,je vois que tu travailles beaucoup.je te comnprends que tu ne peux faire de visites.Moi aussi demain je mets mon blog en pause car j'ai trop de travail à faire.<br /> ne t'inquiètes pas pour moi,je reviendrai toujours.<br /> Amicalement.<br /> $<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y a tant de choses intéressantes sur la blogosphère, que ça finit par manquer de ne pas y aller!<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bravo et bon courage !<br /> Bonne fin de semaine, très chargée, pour moi ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> Février c'est bientôt<br /> Alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui, me revoilà!<br /> <br /> <br />