Jolis toutous cherchent maitres

Publié le par toujours plus

ATTENTION C'EST UN HOAX
Je relaye une info de Justine. De mignons chiots nés le 28 novembre sont à adopter en urgence en Ile de France. Allez voir :
lien vers l'article
, sinon faites suivre.
La générosité de la blogosphère va bien sauver ces petits chiots...

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai fait un article aujourd'hui, si tu as le temps va le voir. Bises_Le lien sur l'adoption des chiots, intéressant, sur HOAXBUSTER, plus complet que HOAXKILLER :http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5475
Répondre
T
<br /> On va le prendre...<br /> <br /> <br />
M
Je m'en doutais un peu ! A bientôt. MA
Répondre
T
<br /> Et moi, pas du tout<br /> <br /> <br />
C
désolée toujours plus,non ce n'était pas un copié collémais j'avais du juste passé chez sourour avant
Répondre
T
<br /> C'est rien, t'es pardonnée, en plus j'aime bien Sourour!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour mon amie et fais attention c'est un hoax voilà que je viens de trouver chez Sherry qui a elle aussi publié cet article<br /> <br /> Gnark... je me suis faite avoir par un hoax<br /> <br /> Mon article précédent est un HOAX ! http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/labrador.htm Je suis impardonnable... en général, je vérifie toutes les chaînes qu'on me fait passer... et vlan, là j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le site hoaxkiller, et je n'ai rien trouvé de probant... peut être que je suis passée trop rapidement sur le site, et que la photo de ces bébés chiots m'ont fait perdre la notion de...... Ma frangine qui m'avait envoyé ce mail m'a certifié par tél. que ce n'était pas une blague, elle même ayant eu l'information par tél d'une de ses copines.... comme quoi, les bruits qui courrent...... pfiou... mon grand coeur sensible me perdra Désolée de vous avoir remué les sens.... Sniff, je me sens toute penaude de m'être fait eue !!!!!<br /> <br /> Chiots à adopter, URGENT<br /> <br /> Ils sont nés le 28 novembre dernier.... Ils sont donnés, aucune contre partie financière n'est demandée S'ils ne trouvent pas rapidement de maison, ils devront être "endormis".... Si vous êtes intéressés, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sophie_lozof@hotmail.fr (région : Ile de France) Si vous n'êtes pas intéressés, faites suivre le message...... MERCIJe te souhaite une bonne fin de journée avec un bon week end ondes positives et à bientôt amitiés Sourour
Répondre
T
<br /> C'est un hoax en effet et je me suis bien faite avoir une fois de plus... Ils sont malins quand même de penser à créer de fausses petites annonces. Je croyais qu'ils ne touchaient que la corde<br /> sensible avec les enfants...<br /> <br /> <br />
D
Ils étaient bien mignons ces toutous... il y en a qui s'amuse d'une drôle de manière. Le dernier que j'avais eu, en pire, c'était la recherche d'une personne Rh A- pour sauver par greffe un enfant .
Répondre
T
<br /> C'est un hoax et que je me suis bien faite avoir une fois de plus... Ils sont malins quand même de penser à créer de fausses petites annonces. Je croyais qu'ils ne touchaient que la corde sensible<br /> avec les enfants...ou la maladie comme tu dis.<br /> <br /> <br />