Faut s'en remettre...

Publié le par toujours plus

Dimanche dernier, c'était le loto de l'école. Et il m'a fallu bien quelques jours pour m'en remettre. On est content, ça a bien marché, même si on espérait un meilleur résultat financier. Mais pour mobiliser les gens, les obliger à sortir de chez eux pour partager un moment commun...dur, dur! M'enfin, les enfants présents se sont régalés. C'est fou ce que les gamins adorent jouer au loto. On n'avait plus de loto à l'école depuis 4 ans et pour moi, c'était des souvenirs qu'on était en train de voler à mes enfants. Je me souviens encore, enfant, des lotos, de la kermesse : quelle fête! On nous tolérait de la liberté, on était entre copains, c'était des moments géniaux.

.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> De bons souvenirs, les kermesses ...<br /> Bon début de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des moments formidables pour moi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça ressemble au bingo que l'on fait ici.Il y en a chaque soir pour les adultes en ville à 9 kl de chez-moi,on en fait aussi à a la tv au poste local et on joue à la maison,ce dernier j'y participe<br /> et aujourd'hui j'ai gagné,j'étais contente.<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vu que sur les cartons c'est écrit "loto-bingo".<br /> <br /> <br />
D
<br /> On a l'impression que tous se perd de nos jours!!!malheureusement!!<br /> Moi j'adoré jouer au loto,j'ai passé de super bons moments en famille,entre amis!!il y en a encore un peu par chez nous mais ce n'est plus ce que c'était..<br /> Bonne fin de soirée,bon début de semaine,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je pense que c'est plus qu'une impression, c'est une réalité.<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou rapide, problème d'ordi ...<br /> Bon dimanche ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage avec l'ordi...<br /> <br /> <br />
F
<br /> tout à fait dans l'optique de ce que je décris en Normandie : quel dommage de priver les enfants du XXI è siècle de ces petits plaisirs qui leurs apportent une leçon de vie sociale! les adultes<br /> seraient-ils devenus inconscients?<br /> C'est bien ce que tu fais, continue, l'avenir te donnera peut-être raison, je te le souhaite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On a une vision assez similaire de la société.<br /> J'espère que l'Homme saura se ressaisir pour retourner vers les valeurs sociales.<br /> <br /> <br />