TAG en couleurs

Publié le par toujours plus

Ce tag m'a été décerné par Sourour et Dominique de la Réunion


Diamant ou Perle?
Je n'ai jamais vraiment aimé les perles. J'aime les diamants et toutes les autres pierres précieuse, le rubis surtout


Quel est le dernier film que tu as vu?
Je suis à peu près incapable de m'en rappeler. Au ciné, j'y vais jamais et à la télé, j'oublie systématiquement le titre.


Ta série TV favorite?
Je déteste les séries TV!


Petit Déjeuner?
Une orange pressée, un thé indien, des céréales ou une tartine avec de la confiture maison. Un grand moment de bonheur ce repas, important pour bien attaquer la journée.


Deuxième prénom?
Claudine, pas gatée moi aussi...

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
Le concombre

Prénom préféré du moment?
Manon

Quelle voiture conduis-tu?
Une super 5, 15 ans d'age, vivement que les sous arrivent pour la changer!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
L'intolérance et le mensonge

Habit préféré?
Pantalon habillé avec un top original

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?
En Inde

Où veux-tu passer ta retraite?
C'est encore loin...

De quel anniversaire te souviens-tu?
Tous les anniversaires de ma famille : mes enfants, mes parents, mon mari et même quelques copines.

Ma date d'anniversaire?
3/12/72

Si tu étais une couleur?
Rouge passion

Chocolat ou vanille?
Chocolat (mon péché mignon)

Café ou thé?
Les 2! mais de très bonne qualité, soit un expresso ou un thé indien. Le déca, jamais tu m'en feras boire!

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Mon mari

Sucré ou salé?
Sucré

Jour de la semaine préféré?
Vendredi, le week end arrive...

Je taggue:
Cline
Nadia vraie
Beignet caramel
Justine
Véro

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en sais un peu plus merci. J'ai eu aussi le plaisir grace a toi de decouvrir et de laisser un coucou a cline, nadia et vero. Je vais deja chez beignet caramel.Je te souhaite une bonne fin de journeebisous de caro
Répondre
T
<br /> Merci et bon week end<br /> <br /> <br />
M
Toujours génial, ces réponses ! J'aime bien ces tags qui nous donnent un aperçu de ta personnalité !
Répondre
T
<br /> On se dévoile derrière ces questions anodines.<br /> <br /> <br />
C
Coucou !Ma réponse à ton tag paraitra demain matin, si OB le veut bien !Passe une bonne soirée !
Répondre
T
<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
J'ai lu les com sur les délires d'OB. C'est mieux mais ça rame encore quelquefois. Sympa les couleurs. Le p'tit déj' est aussi le moment que j'aime le plus. Bises.
Répondre
T
<br /> En ce moment les stats sont inaccssibles...un jour ça ira mieux...<br /> <br /> <br />
S
en bref toutes méritent tags ou prix pour tous les efforts apportés pour leur blog donc bonne continuation et pour les tulles sur mon blogEn effet chère amie prépares les et tu seras ravie par les mille trou et les auréoles qui se forment à la surface bonne journée amitiésbon appétit
Répondre
T
<br /> Ce week end menu crèpes. Alors pourquoi pas? Ce fera des crèpes différentes<br /> <br /> <br />