De bon matin

Publié le par toujours plus

Ce matin je suis debout tôt. Je me suis levée en même temps que mon mari qui vient de partir à Lyon. Alors, je vais passer 1 heure sur l'ordi avant d'aller au boulot.
Et overblog délire une fois de plus... alors que j'ai eu 6 commentaires hier, preuve que des gens sont passé sur mon blog, j'ai en statistique 0 visiteurs hier!

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me demande si ce n'est pas fait au petit bonheur ?
Répondre
T
<br /> C'est à croire parfois...<br /> <br /> <br />
C
un petit coucoubisouscerisette
Répondre
T
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'ai eu 0 toute la journée , c'est bien d'absorber tous les pays encore aurait il fallu qu'ils soient au pointbisouscerisette
Répondre
T
<br /> Tout à fait d'accord. C'est quand qu'ils font un sondage pour demander notre opinion? On est les premiers concernés non?<br /> <br /> <br />
T
C'est un peu n'importe quoi en ce moment !!! enfin l'essentiel est de savoir que les gens sont passés...
Répondre
T
<br /> Oui, il faut baisser les bras et attendre que ça passe.<br /> <br /> <br />
M
Encore une fois pour ne pas changer. OB se vante de ses 8 m de visiteurs, mais les articles qui disparaissent, les com qui mettent un temps à ouvrir et les photos qui sont longues à charger.No comment !Amicalement, Maous
Répondre
T
<br /> Ils va falloir qu'ils mettent les moyens face au nombre de visiteurs....et vite, y en a marre!!!<br /> <br /> <br />