Un geste de solidarité

Publié le par toujours plus


Reproduisez-le sur votre blog et faites suivre c'est important !

Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie et d'autres.

Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.

SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les tags je ne prends pas mais ça je prends d'autant plus que j'ai mis un texte sur mon blog "le ruban rose" dans la catégorie "mes combats", si tu veux prendre ce texte et le mettre sur ton blog, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire.Bon week-end. Bien amicalement
Répondre
T
<br /> Merci de l'offre<br /> <br /> <br />
J
je l'ai déjà fait. Bisous!!
Répondre
T
<br /> Oui, j'avais vu.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Bonjour !C'est un très beau geste.Le tag est publié ce jour.Passe une bonne journée !
Répondre
T
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
:
Fléau malheureusement toujours d'actualité ...Bon jeudi ! Bisoux venteux mais moins froids ...<br /> <br />   dom <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il ne faut pas l'oublier que le temps passe et il n'y a ps de solution réelle<br /> <br /> <br />
N
J'ai la lampe en permanence sur mon blog car je suis sensible à cette cause.C'est un beau geste.Tu as aimé le diaporama e la danse,c,est vrai qu'i est beau.Bonne journée toujoursplus et amicalement.
Répondre
T
<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />