Assistante sociale

Publié le par toujours plus

Bon voilà je sais ce que c'est la visite d'une assistante sociale. J'en ai une bonne impression mais maintenant je me méfie. J'étais sûre d'avoir raison en sortant du tribunal...
Bon elle m'a posé pleins de questions sur mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Heureusement que j'ai déjà été suivie par un psy, j'avais déjà fait ce bilan. 4 ans en arrière j'aurais eu du mal à faire un résumé .
Mes enfants, mon mari ont été interrogés. Ma mère qui était venue chercher les enfants a elle aussi été interrogée. J'ai l'impression qu'on a été cohérents dans ce qu'on a dit, de toute façon quand personne ne ment, c'est cohérent. Ca a duré quand même plus de 2 heures. Elle a visité la maison.
Je me sens soulagée.
Elle a pris des noms et des numéros de téléphone, le médecin traitant, les instituteurs, la psy du CMPP, l'ex nounou. Ca m'a l'air sérieux comme enquête. J'espère que je serais entendue.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tout va s'arranger pour ta question de tribunal tu sais comme on dit chacun a une cuisine intérieurieure et le fait de partager et en arler cela fait beaucoup de bien avec toute mon amitié que tout s'arrange bisous
Répondre
T
<br /> Je me rends compte à quel point ne pas écrire quelques jours m'a manqué<br /> <br /> <br />
D
En souhaitant que tu as pu passer d'agréables fêtes, c'est ce que j'espère... Et que te souhaiter de plus pour cette nouvelle que cela ce passera vraiment bien. Une simple mais sincère pensée pour toi. Prend soin de toi et en attendant des nouvelles, je t'embrasse bien fort. Mille bises à toi
Répondre
T
<br /> Merci mon amie. J'ai mis mon blog en pause, trop occupée par Noël. J'ai passé de bons moments, j'espère que toi aussi. Je vais aller te rendre visite.<br /> <br /> <br />
E
ça va aller!Bises et belle journée!
Répondre
T
<br /> Bonjour, me voilà de retour après un bon Noël<br /> <br /> <br />
N
Juste un petit mot pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE!!!:0052:Je reviendrai plus tard lire ces articles qui me semblent très intéressants....Chatmicalement
Répondre
T
<br /> Merci. J'ai un peu délaissé mon blog cette semaine, on ne peut pas être de partout à la fois !<br /> Je vais aller te rendre une petite visite de ce pas<br /> <br /> <br />
M
Joyeux noël à toi et tes proches, de la joie et de la bonne humeur !
Répondre
T
<br /> Merci, ce fut dans la joie et la bonne humeur, j'espère pour toi aussi.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />