Enfin les vacances

Publié le par toujours plus

Et oui, enfin les vacances...On est tous épuisés. Je commence juste à émerger aujourd'hui. Et pourtant, tant de choses à préparer pour Noël. Encore  de petits cadeaux à faire. Je vais faire des chocolats, des petits gâteaux. J'ai trouvé un père Noël sur son échelle lumineuse pour ajouter dans l'arbre de l'entrée en allant acheter la nappe de Noël. J'en suis très contente, il fait un bel effet. Je craignais un peu vu que je l'ai payé que 10€. Les enfants sont un peu moins exités aujourd'hui, ils ont bien dormi et ont un peu récupéré. Hier ils ont été infernaux...
On a fait le ménage, rangé, vu que l'assistante sociale vient demain...il fallait quand même que la maison soit présentable! Ces derniers temps, on avit tendance à entasser sans ranger, plus le courage de rien faire!
Bon je vous raconterais comment s'est passé ce rendez vous que j'attends impatiemment. J'espère ne pas être déçue.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J`espère que tu vas bien...Fais attention à toi et je te souhaite de très joyeuses fêtes! ;O)BisousssXXX
Répondre
T
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
bonne chance pour le rendez-vous !! M....... plutôt !Attention NOEL c'est la fête à JESUSS pas à CRESUSS !! deuxS pour la prononciation en us sinon ça le fait pas -bons préparatifs - amicalement  Lady M
Répondre
T
<br /> Pas mal le jeu de mot Jésus-Crésus, c'est bien vrai que cette fête est passée de l'un à l'autre...<br /> <br /> <br />
~
Bonnes vacances donc!<br /> <br />  
Répondre
T
<br /> Merci, elfe magnifique<br /> <br /> <br />
C
je pars demain chez mes enfants jusqu'à dimanche, alors je te souhaite un joyeux noelbisouscerisette
Répondre
T
<br /> Ca te fera le plus grand bien de retrouver tes enfants. Je pense bien à toi, bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
:
Alors, on attend pour savoir la suite ...Bonne semaine ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />