y'a des moments...

Publié le par toujours plus

Y'a des moments où tout s'y met...

Au boulot j'ai un gros dossier à rendre vendredi, donc j'ai même plus le temps de surfer à midi.

Ma fille a un exposé à faire pour lundi prochain, donc elle est sur internet pour chercher des infos.

Et la cerise sur le gateau, après avoir tempêté pendant plus de 2 mois, le bureau sortant de l'association des parents d'élèves se décide enfin à faire l'assemblée générale...vendredi !

On va y arriver mais je ne pourrais pas trop venir vous rendre visite cette semaine.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toi aussi c`est toute une semaine!!!<br /> Bisousss XXX
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue que je commence à souffler, à laissr tomber le stress. Même en faisant de la relaxation, j'ai eu du mal à tenir la pression.<br /> <br /> <br /> En bref, j'ai délégué l'exposé de ma fille à la maman de la copine avec qui elle le fait, j'ai rendu vendredi à midi mon dossier, j'ai été élue vice présidente de l'ALPE et hier la voiture a<br /> démarré.<br /> <br /> <br /> En plus il fait soleil et chaud, merveilleux dimanche maintenant que le ménage est fini.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te tague !!!!!!!Article "création d'un tag"je compte sur toiBiz
Répondre
S
a bientôt alors et bonne semaine !!!
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />