Nouvelles vies sur cette planète

Publié le par toujours plus

Je suis si heureuse d'être allée voir une copine qui vient d'accoucher, qu'il faut absolument que je vous le dise. Elle a eu 2 petites filles, mignones à croquer. J'ai attendu le plus possible pour aller la voir, elles ont maintenant 2 mois. La maman est assez débordée sans avoir des visites de longue...
Je papotais avec la copine, quand Louna a ouvert un oeil, puis les 2, puis a commencé à gazouilller. Peu après, c'est le tour de Lisa de se réveiller.
Alors, on fait des discours à ces petits bouts. Mais l'heure du biberon est encore loin et ces demoiselles commencent à s'impatienter. Je vais vite me laver les mains. Et me voilà avec Lisa dans les bras. C'est si simple comme bonheur de cajoler un nourisson...mais il y a tant de sentiments derrière que les mots n'existent pas pour décrire les sensations ressenties.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais eu de nourisson en main, car quand on va voir les copines, ces petits bouts dorment à chaque fois.
Bon revenons à la scène : moi avec Lisa, ma copine avec Louna. On fait patienter. Tout va bien. Maman va préparer les biberons. AIe aie, 2 bébés d'un coup, restons calme...
Ouf, un biberon chacune, on les entend plus...c'est fini... le rot ... le caca ... changement de couches... que de souvenirs...Retour au lit. Bonne sieste les puces.


Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un joli pafum  de desir???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou   ;-) Après avoir parcouru ton blog, c'est avec plaisir que je valide ton inscription<br /> dans la communauté " vos blogs, en parler ". Bienvenue! Dès réception du mel d'OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci. Dans l'attente de te lire rapidement, bien à toi. @ bientôt, bises...<br />  <br /> Moä.
Répondre