Bonheur des yeux

Publié le par toujours plus

Regardez ce diaporama. Il ya de très belles images et en plus des phrases sympas.

View SlideShare presentation or Upload your own.

Publié dans Plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
demain j'passe par chez toi ,amener mon petit bonhomme chez papi mamie,a bourg st andeol,avant de partir pour un super week entre amis en drome provencale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss a toi amie communauté laetitia a -nous -la-vie
Répondre
A
Bonjour :) merci pour le lien. Je trouve ce widget très chouette pour afficher des .pps, surtout qu'on en reçoit des tonnes dans les boîtes mail et souvent très jolis.Bonne journée :)
Répondre
V
une pure merveille ce diaporama!!!
Répondre
L
MERCI ?MERCI?MERCI....pour mon inscription a ta communauté!Alors au charbon!A nous la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss a toi et belle viea trés vite LAËTITIA
Répondre
L
Voilà un son de cloche,que je connais,j'ai cherché un coin ou me promener;et c'est ici que je suis "tombée"j'aime beaucoup ce que" tu" fais peut-etre sera tu aussi interésé par ce que je dis!!!C'est pour cela que vais de ce pas m'inscrire sur la communauté que tu me semble avoir créé !Bien a toi laêtitia(parcequ'on tisse tisse tisse encore et toujours des liens qui ferons un jours une grande toile pour demain!!!!!)   htt://a-nous-la-vie.over-blog.com
Répondre