Encore absente

Publié le par toujours plus

Je passe vite fait ce matin encore. Je suis vraiment très occupée en ce moment. On a fini les murs des 2 chambres des enfants et là on en est au parquet. Après avoir bien galéré au démarrage, ça se fait finalement tout seul. C'est vraiment hyper facile à poser. Tout devrait être bouclé ce soir. Enfin, y aura plus qu'à  remettre les meubles...
Promis, je prendrais des photos.
Sinon je suis aussi très occupée avec mes nouvelles fonctions de présidente de l'asso des parents d'élèves. Après avoir déblayé avec de nombreuses difficulté le passif, on attaque les nouvelles activités : bourse aux jouets la semaine prochaine. C'est la première fois qu'on fait ça. Alors il faut tout inventer, penser à la procédure de dépôt, de vente et de retrait. On espère que ça va marcher car ça a été un boulot énorme de penser cette bourse. Derrière on attaque le marché de Noël et la venue du papa noël. On a passé l'après midi hier en librairie pour choisir les livres. Il y a des livres vraiment extraordinaires, même à moins de 10€. Pensez y pour vos cadeaux, allez voir votre libraire!
Sinon, je me sens bien mieux, avec la présence de mon mari, mes enfants enfin de retour. Même pour ma vieille chienne, le plus dur a été avant. L'euthanasie en elle-même est tout en douceur. Et je crois avoir eu tant de chagrin avant que j'ai fait mon deuil presque immédiatement. 3 jours après je parlais d'elle sans avoir de larmes, plus que les bons souvenirs qui reviennent.
.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Zut alors ! Je viens voir si tu as eu des messages d'anniversaire et je constate que mon message n'y est plus <br /> Alors, je te redis<br /> <br /> Avec une gerbe de gros bisouXXX<br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
@
<br /> je viens de chez dom pour te souhaiter un bon anniversaire et une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage encore et toujours à toi et à ta famille, les travaux, le mari revenu, les enfants enfin présents, la chienne partie...que de bouleversements en si peu de temps...Plein de bisous à<br /> toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est clair que ça a bougé un maximum ces derniers temps. J'aspire à un peu de calme maintenant, j'avoue.<br /> <br /> <br />