Une décision bien longue à venir

Publié le par toujours plus

Lundi dernier j'étais au tribunal. Beaucoup d'attente, écouter les avocats puis le juge qui dit simplement : la décision sera rendue à partir du 18 août.
Que c'est long! Je ne suis même pas sûre de pouvoir commencer l'année scolaire en sachant quel sera le mode de garde décidé!
Mon avocate m'a dit de ne pas m'inquiéter, que la décision me sera certainement favorable. Mais comme au premier passage, j'étais confiante et que j'ai écopé d'un essai de 6 mois en garde alternée + suivi par une assistante sociale...

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La justice ne sera jamais juste, elle permet souvent à l'un de gagner pour que l'autre perde... alors que la vie est un partage ... d'amour et de responsabilité.Bon courage.
Répondre
T
<br /> Enfin je lis et réponds à mes commentaires!<br /> Il m'a bien fallu 1 mois pour digérer, mais maintenant ça va.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour toujours plus,comment ça va.Je te remercie de tes visites pendant mon absence.Sois positive  pour la décision aue tu auras en août.Tu dois prendre des vacances.Au plaisir de te revoir.à bientôt.
Répondre
T
<br /> Enfin je lis et réponds à mes commentaires!<br /> Il m'a bien fallu 1 mois pour digérer, mais maintenant ça va.<br /> <br /> <br />
D
Pas de nouvelles ??? j'espère sincèrement que cela va pour toi. Tout simplement quelques bises pour toi, bye...
Répondre
D
Que dire de plus que je comprend que cette attente ne doit pas être facile, j'espère que les jours ne te seront pas trop dur à supporter. Plein de courage pour cette attente et mille bisous pour l'accompagner. Je t'embrasse fort et en attendant prend soin de toi
Répondre
T
<br /> Enfin je lis et réponds à mes commentaires!<br /> Il m'a bien fallu 1 mois pour digérer, mais maintenant ça va.<br /> <br /> <br />
F
petit coucou de soutien, voilà juillet qui est commencé, ne perds pas courage!
Répondre