Un grand week end sur le thème du ménage.

Publié le par toujours plus

Un grand week end, le plus long. Tant de projets de ménage... Ménage de la terrasse car le soleil arrive bel et bien. Ménage de la piscine, pour sa mise en route. Ménage des fenêtres, pas lavées depuis des mois à cause de la météo. Ménage des papiers, pour faire la déclaration d'impots. Ménage de l'ordi, enfin! un copain vient dimanche avec les logiciels qui me manquent et je devrais enfin retrouver du plaisir à naviguer.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour hère amie je passe te souahiter une bonne fête des mères et je'espère que cela va mieux pour toibisousSourour
Répondre
F
Bon dimanche!
Répondre
D
Une pensée pour toi histoire de savoir si ça va... Je te souhaite quand même de passer une bonne journée pour la fête des mamans (j'espère que ça ne te dérange pas en tout cas) je sais que ce n'est pas facile, encore plein de courage, je t'embrasse fort et te dis à une prochaine
Répondre
F
bonjour à toi, comment vas-tu?la date fatidique se pointe à l'horizon, je pense très fort à toibisous
Répondre
T
ben dis donc, faut te ... ménager un peu ma cocotte sinon tu vas pas survivre à tout ce balayage!Et tâche de nous rendre visite un peu, tu nous manques!
Répondre