Le lundi sous le bleu

Publié le par toujours plus

Pour ce lundi bleu, j'ai choisi une sélection de photos fleuries, de mon jardin exclusivement.
Alors nous allons commencer par cette suspension :

Nous allons continuer par cette autre viola :


J'ai aussi en ce moment un magnifique tapis de petites fleurs bleues très vives, que jetrouve magnifiques associées à ce feuillage blanc :

Et pour finir, une photo de l'été dernier un bleu qui tire un peu sur le violet :

.



.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sous cette grisaille ça fait du bien toutes ces nuances de bleubon dimancheamicalement
Répondre
T
<br /> Mais le bleu est là dans le ciel maintenant<br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette jolie balade bleue dans ton jardin. Bisous du soir. Cricri
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
T
Un agréable partage tout en bleu!Bonne semaine bleue et bises azurées Tine
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
R
tu as un jardin bien fleuri, bonne semaine bleue. Rem
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
M
cette fois-ci je commence ma tournée par la fin de l'alphabet... merci de nous fleurir ainsi... bonne semaine bleue... Muriel
Répondre
T
<br /> Du coup je suis dans les premières! Bonne semaine<br /> <br /> <br />