Je suis OB, c'est à dire Over Bookée...

Publié le par toujours plus

Un week end très chargé, entre les enfants, le mari, la cuisine, le jardin, jouer, ranger les photos (on s'est lancé, 2 ans de retard de classement....). Bref pleins de bons moments et pas le temps de venir vous voir. Mais on va venir vous visiter cette semaine...
J'ai déjà répondu aux nombreux commentaires et j'ai bien rigolé avec ma devinette sur l'alligator...En tout cas, il ne chôme pas en ce moment!

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Difficile n'est ce pas de tout concilier. On voudrais avoir plus de liberté avec nos bogs mais on se crée plus de choses à faire. 'est pas bien grave car ce sont d'agréables moments. Gros bisous.
Répondre
T
<br /> Tant que c'est agréable, il faut continuer!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour chère amie et merci pour ton passage et oui monsieur printemps dresse sa toile
Répondre
T
<br /> Une bien jolie fleur qui égaye cette journée pluvieuse<br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que ton article sur l'alligatoir était sympath, et oui je déménage parce que mon propriétaire reprend son appartement mais c'est pas plus mal, j'ai trouvé en maison et impressionnant je commence mon boulot le lundi et je déménage le samedi dans la semaine du 10 mars, un renouveau pour mes 42 ans, ....
Répondre
T
<br /> Que de mouvement d'un coup!<br /> <br /> <br />
S
kikou comment tu vas?à qui le dis-tu pour OB?entre les enfants le ménage la lessive.... une journée n'est pas suffisante ...Bonne journée à toi et pleins de bisous ensoleillés
Répondre
T
<br /> Merci de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur. Ici le mistral nous glace depuis 2 semaines.<br /> <br /> <br />
:
Et oui, il y a des moments où les journées ne sont pas assez longues ...Bon mercredi ! Bisoux.    dom
Répondre
T
<br /> C'est comme ça, alors on fait des choix. Bon mercredi<br /> <br /> <br />