Blog images à voir

Publié le par toujours plus

De tous vos commentaires, j'ai découvert des blogs et je vous ai sélectionné une photo qui m'a vraiment accrochée chez LA PIRATE.

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
bonsoir ben oui la j ais pas compris grrrrrrrrr
Répondre
T
<br /> Alors là c'est moi qui suit plus. Tu n'as pas compris quoi?<br /> <br /> <br />
C
Je suis passée voir Le ou La pirate, mais aucune image ne s'affiche, donc je ne peux guère donner mon avis!Bye
Répondre
T
<br /> Bizarre, tu es la seule à le dire<br /> <br /> <br />
M
Un petit passage amical. MA d'Autriche
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
BonjourAllez encore un pt'it com coup de pouce, pour toi !J'espère que le BR n'a pas baissé.bonne journée à toi et gros bisous. Marishka
Répondre
T
<br /> Merci de ton passage. Un dimanche à 84 laisse présager de finir la semaine requise<br /> <br /> <br />
C
Coucou !Je suis allée voir la pirate de ta part !Bonne chance pour ton blog rank !Bon dimanche !
Répondre
T
<br /> Merci, avec un 84 aujord'hui, ça devrait aller<br /> <br /> <br />