Les farces d'OB...

Publié le par toujours plus

Bon voilà que ma photo dans mon article d'hier n'est pas parue...et au vu des commentaires vous mourrez d'impatience...
Alors la voici :

C'est vrai qu'elle parait plus verte que bleue sur la photo, mais elle est bien bleue vert!

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et elle est naturelle:-)
Répondre
T
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />
T
superbe robe!biz=)
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
D
Absolument superbe... vous êtes très beau, merci de partager avec nous ce moment de votre vie particulier. C'est une magnifique robe en tout cas... Bizzzz
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Ah ! vous êtes magnifiques ! ta robe, une splendeur ! Bises.
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
Ben moi je la vois bleue ta robe... mais j'ai des problèmes de vision de couleur alors... bonne soirée !!!
Répondre
T
<br /> Non, non, c'est la photo qui a transformé les reflets bleus en une dominante bleue.<br /> <br /> <br />