Statistiques

Publié le par toujours plus

Beaucoup font des bilans en ce début d'année. Du coup, j'ai été curieuse et je suis allée consulter mes stats.
Alors tout d'abord 2008 a été l'année de la création de mon blog, le 7 aoüt exactement. Il est en constante progression. J'ai eu 1618 pages vues en décembre et je suis à 2299 visites. 115 articles publiés pour 692 commentaires. Je fais pas ça pour les stats mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'on est lu.
Un truc qui m'énerve par contre c'est ce fameux blogrank. Je suis toujours en train d'osciller entre 70 et 78 depuis 1 mois, sans jamais pouvoir rester plus de 3 jours au dessus de 75. Mais bon, j'arriverais bien à passer privilège, vu que j'ai de plus en plus de coms journaliers (je dépasse les 10 par jours!).
Alors merci à tous mes lecteurs et que nos échanges soient riches en 2009.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu sais, même moi qui suit passée en privilège il n'y a pas longtemps, si je ne vais pas poster des commentaires sur les blogs, ils ne viennent pas forcément voir mes articles... Certaines personnes, oui, elles viennent quand même, mais d'autres, dès que tu n'y vas plus de quelques jours, elles ne viennent plus... <br /> Moralité : il faut persévérer et aller sur les blogs mettrent des commentaires... sinon, même si tu as un BR à 80, il chute assez vite...<br /> Amicalement<br />
Répondre
T
<br /> Oui je sais. En tout cas c'est très sympa d'avoir mis autant de com. Le fait d'avoir de l'ancienneté permet de monter en BR mais surtout de cerner les gens, de voir ceux qui valent la peine, les<br /> blogs intéressants. Je commence à avoir ma liste de bons liens avec toujours quelques blogs que je surveille.<br /> <br /> <br />
M
Merci de ta visitePositivons et restons Zen devant dc fichu blog rank . Un algorythme hyper compliqué qui prend en compte le nombre d'articles, de visites, de passages, de temps passé sur le blog, de moteur de recherche .de liens vers d'autres blogs, ou vers chez toi   de ... plein de trucsTrès curieux le résultat . Le principal étant de se faire plaisir a soi !!!amitiéMAMINOU
Répondre
T
<br /> C'est bien le but : se faire plaisir, mais aussi partager, communiquer, découvrir...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Bonjour toujoursplus,tes statistiques sont belles et ça ne fait que 5 mois.Quand notre blog st lu,ça fait plaisir et cela nous encouage à continuer.Pour le blogRank,ça va venir,je me suis aperçue que le nombre depages vues influence beaucoup.iIl y a beaucoup de facteurs.Quand tu seras rendu à 75 deux soirs,tu me le diras et j,en parlerai comme je fais parfois et moi aussi je viens plus souvent même si je n'écris pas et je vais voir beaucoup de tes articles.À bientôt.
Répondre
T
<br /> Aujourd'hui je suis passée à 77, pourvu que ça tienne...<br /> Même si c'est loin d'être l'essentiel.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
L'enveloppe n'est pas très importante, le contenu est mille fois plus riche...Mais oui je te liraiPlein de bisous
Répondre
T
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
merci pour ta visite sur mon blog elle me fait très plaisir ! je m'efforces de passer aussi chez celles qui laissent leurs coordonnées je sais qu'une petite visite est toujours un plaisir pour l'un comme pour l'autre !Bonne journée et amitiés de Malélé
Répondre
T
<br /> Voilà quelqu'un qui a l'esprit blogosphère. Je suis pas très branchée création personnelle, je suis pas très manuelle, même si je m'y essaye.Mais de voir de si belles choses sur un blog me donne<br /> parfois envie de laisser trace de mon passage.<br /> Je reviendrais vous voir.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />