Noël arrive à grands pas

Publié le par toujours plus

Ce week end a été pour moi l'entrée dans la période de Noël.
Comme beaucoup d'entre vous, je pense, on s'est lancé dans la déco. Samedi, illuminations extérieures, aujourd'hui le sapin et la déco de la salle à manger. C'est toujours de bons moments de redécouvrir les trésors cachés dans le sac de déco... Je ne me rappelais plus que l'an dernier on avait fait un atelier pate à sel et qu'on avait pleins de sujets à accrocher au sapin.
En plus, hier soir on fait l'arbre de Noël de mon entreprise. On a passé une agréable soirée et on a ramené un panier de basket, qu'il a fallu accrocher absolument aujourd'hui... La question du jour a été : Pourquoi les vis sont trop courtes? Après avoir retourné la situation dans tous les sens, la conclusion a été que les vis livrées n'étaient pas les bonnes. Heureusement qu'on a du stock et qu'on a pu en trouver 2 plus longues, sinon quelle déception pour les enfants... Je suis sûr que ça vous est déjà arrivé, sur un jouet ou un meuble.

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de te taguer !!!!!!!!!!Bisous
Répondre
T
<br /> Je vais m'en occuper quand j'irais mieux. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Bonjour !Ahhh la magie de Noël ! ...Passe une bonne semaine !
Répondre
T
<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
:
holala NoËL, heureusement depuis quelques années j'échappe à cette corvée (pour moi) de la déco !C'est une période que je déteste et donc je ne fais rien pour rappeler cette période ! Mais maintenant les enfants sont grands alors je peux me permettre de zapper ce qui n'était pas le cas lorsqu'ils étaient petits !!!Bonne soirée bisesTRINITY
Répondre
T
<br /> Quand ils sont petits, on n'a pas le choix... Ca change au moins la tête de la maison une fois par an... J'aimerais bien refaire la déco depuis 3 ou 4 ans mais comme les finances ne le permettent<br /> pas, on fait avec ce qu'on a.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas encore dans la déco de noël mais je fais un grand ménage .... après les décos passe une belle fin de soirée bisous Alicia
Répondre
T
<br /> Bonne semaine et bon courage pour le grand ménage. Si on en a envie ça va tout seul, sinon...<br /> <br /> <br />