Noël approche, soyons généreux

Publié le par toujours plus


Je me fais le relais d'un message vu chez Sabinette.


Peneloppe BAGIEU et d'autres ont créé un site pour récolter de l'argent pour les pauvres petits enfants qui n'ont pas de cadeaux à Noël.....

En allant sur le site :
mon beau sapin 

Vous contribuez à offrir des cadeaux rien qu'en consultant les dessins humoristiques de tous ces dessinateurs.

Un bonheur pour nous tous les jours de lire ces BD et un beau sourire sur les enfants qui auront un cadeau.....

Alors, je compte sur vous.......ALLEZ-Y

Publié dans Maman et femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La bannière est sur mon blog depuis hier... un beau succès que cette entreprise et une nouvelle preuve que la "positive attitude" paye toujours - dans ce cas, même au sens propre !<br /> Passer chez toi est toujours aussi régénérant. Ca fait vraiment du bien de trouver des oasis de "positive attitude" dans l'ambiance de défaitisme ambiant et la grisaille générale, qu'elle soit géographique ou mentale... merci d'être celle qui nous offre cet endroit "à part".
Répondre
T
<br /> <br /> Ces compliments me vont droit au coeur. Savoir se dire merci, complimenter les autres, c'est si important.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci du renseignement!<br /> Bisoussss!
Répondre
T
<br /> De rien, c'est un message à faire passer...<br /> <br /> <br />
C
Bonjour !je te conseille la visite des Beaux de Provence, c'est vraiment à voir !Bonne journée !A bientot !
Répondre
T
<br /> <br /> Je programmerais ça prochainement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah oui, ici à Liège il y en a un , j'aime beaucoup fouiner dedansAmitiés, Flo
Répondre
T
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
:
Je l'avais vu chez Sabinette ... c'est fait.Bon jeudi, dans la grisaille ... Bisoux. dom
Répondre
T
<br /> Bonne journée sous le soleil...ici mistral et soleil.<br /> J'adore ton petit bonhomme<br /> <br /> <br />