La grande illusion

Publié le par toujours plus

J'ai envie de vous faire un cadeau original pour débuter l'année. Non,non, ce ne sont pas les bulles de champagne qui vous montent à la tête.

Fixez bien le point au centre de l'image tout en vous approchant ou en vous éloignant de votre écran. Un effet surprenant se produira..


les anneaux semblent tourner...
Personnellement je trouve toujours ce genre d'illusion d'optique phénoménal. Comme quoi notre cerveau nous réserve bien des surprises...

Publié dans Insolites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le connais car je l'ai déjà mis sur mon blog.c'est toujours intéressant.Pour la question 7 sur les devinettes,tu lis à l'envers et ça donne la même chose soit: elu par cette crapule, si tu commences à l'envers ça va donner pareil soit elu par cette crapule.Comprends-tu?Bonne journée et À bientôt.
Répondre
T
<br /> OK, je dois avoir l'esprit plus clair aujoud'hui. Il faut lire lettre par lettre et juste changer les espaces, j'ai tout compris. Il y a des gens qui arrivent à créer des choses formidables!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
N
En effet, c'est impressionnant. j'aime aussi ce genre de phénomène.Bises.
Répondre
T
<br /> Attaque bien la semaine. J'ai bien pris connaissance du message signalant des changements de design chez toi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
K
impressionnant!
Répondre
T
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
C
incroyable !!! les hommes politiques doivent être formés avec ce genre de choses !  les illusions, ils sont forts la-dessus !!
Répondre
T
<br /> Tu as bien raison!<br /> <br /> <br />
~
Oups j'ai abusé de bulles...ca tourne!!
Répondre
T
<br /> C'est rien, ça va passer :))<br /> <br /> <br />