Fil de l'info

Publié le par toujours plus

Ordre d'évacuation. Le site de Marcoule est évacué à cause des conditions météo. Seuls restent les postés, comme le week end. Notre directeur vient de relayer l'ordre donc la société SPIE Nucléaire CC sud sera fermée cet après midi, ne nous cherchez pas...
Allez, je vais affronter la tempête pour rentrer chez moi. Je vous donne des nouvelles de chez moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu habites dans le sud, veinarde...Amicalement-
Répondre
T
<br /> Native de l'ardèche, je suis dans le Nord du Gard maintenant<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly , je continu la visite, je vois que le froid a bien sévit chez vous, j'ai pas précisé, j'habite en Chine, à Canton, dans le sud, ici la nuit environ 9° et le jour entre 19 et 23° , si tu as besoin encore +, il y a dany enchine qui peux t'aider ( http://dany.enchine.over-blog.com/ ) , bonne journee.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
T
<br /> Merci, c'est sympa<br /> <br /> <br />
D
Quelle galère cette météo en ce moment!J'espère que tu pourras bien rentrer chez toi sans probléme.Et merci pour ton article!Bon mercrediBisous
Répondre
T
<br /> Réponse en direct de ma maison, bien au chaud...<br /> <br /> <br />
U
Merci pour tes encouragements , ça fait toujours plaisir ....Il est vrai que ma note était un peu longue ... mais je me suis dis qu'il y avait tellement de beaux tableaux à regarder ... c'est pour celà que j'ai mis peu de textes ....Merci à toi c'est sympabises *Urga
Répondre
T
<br /> De rien. Au début, on se tâte, on teste, et quand on reçoit un conseil, on apprécie toujours. Tes débuts sont prometteurs en tout cas. Je ne manquerais pas de revenir chez toi.<br /> <br /> <br />
C
que voudrais tu comme genre ?bisouscerisette
Répondre
T
<br /> Je voudrais lui dire que depuis 2 ans qu'on est marié (le 13 janvier), mon amour pour lui ne cesse de grandir. J'aurais voulu des coeurs bien sür mais aussi quelque chose qui rappelle l'Inde. Est<br /> ce une "commande" réalisable? quels genre de détails supplémentaires tu as besoin?<br /> En tout cas merci de te pencher sur ma question.<br /> <br /> <br />