découverte de blog

Publié le par toujours plus

En me promenant, de chez Dine je suis allée chez Dorothy. J'ai découvert de très beaux textes, dans mon état d'esprit et un design... Mais bon, je vous laisse aller voir :

Lien vers chez Dorothy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te remercie beaucoup pour ta visite et je suis ravie que mon blog te plaise!tu peux revenir quand tu veux,tu es la bienvenue.Quand à moi je suis aussi ravie que toi de découvrir ton blog,il est vraiment superbe.Mon rêve,un jour serait d'aller en Inde,et je vois que toi tu y es allée!!Si tu me le permet,je te met dans mes favoris afin de venir te rendre des petites visites.Encore merciBonne soirée
Répondre
T
<br /> Et bien je crois qu'on est amenées à se rencontrer encore...<br /> J'ai toujours rêvé de l'Inde. Je me suis mariée avec un indien. Du coup, j'y suis allée 2 fois, et en plus, j'ai la cuisine indienne à domcile, mais sans piments!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
Désolée mais le lien ne marche pas !!!
Répondre
T
<br /> C'est moi qui suit désolée, maintenant c'est OK.<br /> <br /> <br />
L
Flo a un blog "bijou"Bises à toi et merci encore de tes nombreux passages en mon absence
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est un bijou...<br /> <br /> <br />
C
merci pour le tuyautoutevoie est dans l'oise , près deChantilly
Répondre
T
<br /> Je ne connais pas du tout cette région. C'est dommage, il n'y a pas de lien retour vers ton blog, pas pratique pour revenir te voir!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
voila une zen attitude comme je les aimes ...ainssi que votre jardin remplie de fleurs
Répondre
T
<br /> Pour les fleurs, en ce moment c'est pas trop ça <br /> Merci pour ce commentaire<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />