Soyons persévérant

Publié le par toujours plus

Ce bel article est une histoire de grenouille persévérante. Allez lire chez Kadiska et remontez un peu, les articles précédents valent aussi le coup.

Publié dans psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui,je la connais kadiska et l'histoire.Elle est belle et porte à réflexion.Byebye
Répondre
T
<br /> Ca fait partie des blogs que je visite régulièrement.<br /> <br /> <br />
V
sympa ce blog... j'y ai fait un tour...bisous
Répondre
T
<br /> Ca fait quelques temps que j'y navigue avec plaisir. Heureuse de te faire faire une découverte.<br /> <br /> <br />
F
bonsoir lol
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
Moralité : à force de pédaler, on peut s'en sortir ...<br /> La persévérance est un atout majeur !<br /> <br /> Bon week-end  ! Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi une vache? est ce une allusion à la grenouille qui vouliat devenir plus grosse que le boeuf?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour !<br /> ça tombe bien, j'ai prévu d'aller rendre visite à Kadiska dans la matinée !<br /> Passe un bon week-end !
Répondre
T
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />