Laissez vous baigner par la beauté

Publié le par toujours plus

Alors la pensée du jour, ce sera une photo. Je n'ai pas trouvé un texte qui me plaisait pour le moment. Le TAJ MAHAL, ce monument de beauté, admirez le !
J'adore cet angle de prise de vue.

Publié dans Plaisir des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'ai pas eu la chance d'aller dans ce coin en Inde...mais je ne desespère pas... j'ai très envie d'aller à Bènares aussi... un jour viendra !!!
Répondre
T
<br /> La vie réserve des surprises. Il y a 5 ans je n'aurais imaginer quitter la France pour passer mes vacances en Inde<br /> <br /> <br />
G
Je seraicurieuse de le voir
Répondre
T
<br /> La vie réserve des surprises. Il y a 5 ans jamais je n'aurais imaginé aller en Inde...<br /> Alors peut être iras tu?<br /> Il vaut le détour, c'est sûr.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Je me baigne je me baigne et adorant les bains de délices je reviendraiBien à toi
Répondre
T
<br /> Merci et à bientot alors<br /> <br /> <br />
L
Tu as raison, elle est tout à fait magnifique cette image.Bisous
Répondre
T
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
Absolument superbe...Amitiés...Bonne journée...Mon blog Naturehttp://passionnature78.canalblog.com/Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
T
<br /> Merci, je vais aller vous rendre visite.<br /> <br /> <br />