Communiquer, fondamental

Publié le par toujours plus

Féliciter, encourager, remercier, ça parait si simple, ça donne tant de bonheur. Et pourtant on refuse de le faire si souvent.
J'ai découvert un texte sur l'importance de la communication et aussi savoir profiter du moment présent.
Si tous ceux qui lisent le texte qui suit pouvaient décider de donner du bonheur 1 fois chaque jour, le monde commencerait à changer.
Je fais personnellement cette épanouissante expérience depuis 2 ans, les résultats sont effarants...

Allez rendre visite à notre amie : à quelle vie on joue? c'est un peu long, mais ça vaut le détour


Publié dans psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vais voir ce blog car le sujet m'intéresse beaucoup.Amitié
Répondre
T
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
W
Merci de tes visites et merci pour le lien, c'est vraiment gentil !Je te souhaite une très belle journée !
Répondre
T
<br /> Quand quelque chose me touche vraiment, j'aime bien mettre un lien. Je ne calcule pas, c'est spontané !<br /> <br /> <br />
F
désolée mon amie, j'ai eu de gros problèmes d'ordi (va voir sur mon blog!)j'espère que maintenant ça va marcher!bisous
Répondre
T
<br /> J'espère pour toi aussi, je vais de ce pas voir ton blog.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Oui c'est sûr que le monde changerait! Merci pour ce rappel, mois je dirai 5 x par jour comme les légumes!!! Bisous!Merci et très belle journée!
Répondre
T
<br /> Au plus on le fait, au mieux c'est !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Tu as bien raison,je vais aller lire le texte mais pas ce soir car il est trop tard.Je reviendrai.Bonne journée et A+
Répondre
T
<br /> Bonne lecture<br /> A bientot<br /> <br /> <br />