Faites le test

Publié le par toujours plus

En promenant sur vos blogs j'ai découvert Lisabuzz, un petit robot rigolo.
Voici ce qu'il m'a dit :

Lisabuzz.com parle de Positive attitude : Sans tambours ni trompettes, Toujoursplus propose ici une contribution ambitieuse à l histoire du Web. En effet, Positive attitude est un régal de bonne humeur, de bons mots, et d informations passionnantes. signé http://blog.lisabuzz.com

Publié dans Tests en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est trop forte cette Liza elle te rebooste le moral en moins de 2 ;-))J'aime beaucoup ton récit sur L'INDE@ +
Répondre
C
lol excellent moi aussi je l'ai fait il dit trop la verité mdrmerci de ta visite sur mon blog et hate de te relire bisous
Répondre
T
<br /> Tant que ça fait sourire c'est bon pour le moral !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />